EXPOSITION DE ESLI (MARIE JO POUGET) À ORLÉAT

C’est sur  l’invitation de l’association S.L.O. et de la mairie d’Orléat qu’a eu lieu cette exposition le premier weekend de décembre.

img_1767wESLI avait harmonieusement exposé ses pastels et aquarelles dans la nouvelle salle des mariages de la mairie. De cette installation émanait une ambiance de douceur colorée et de sérénité propre à l’artiste.

AppleMark

AppleMark

Dans cette salle bondée, un grand nombre de visiteurs s’étaient déplacés pour assister au vernissage qui a eu lieu le vendredi. Après les discours de bienvenue de Mme Brussat , maire d’Orléat, Mr Monneyron conseiller départemental et de Mr  Villetorte président de S.LO  la soirée  se termine autour d’un buffet pour partager le ‘pot’ de l’amitié.

AppleMark

Les samedi et dimanche, amis et amateurs de peinture purent visiter et s’entretenir avec l’artiste dans une atmosphère de convivialité et d’amitié.

ESLI put notamment juger de l’impact de ses œuvres abstraites qu’elle présentait pour la première fois et qui eurent un grand succès.

Marie-Jo Pouget allias ESLI  remercie infiniment  tous les acteurs de cette organisation et les nombreux visiteurs  pour ce bon moment de rencontre avec amis, adhérents de Slo,  membres de sa famille et notamment ceux du Sud que nous ne voyons pas assez souvent.

Ce fut un bonheur total pour moi et j’ai été très touchée par les nombreux messages d’encouragement – merci.

JOYEUX NOEL  A VOUS TOUS

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *